Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tofashanghai
Archives
tofashanghai
3 avril 2008

Le départ de saint malo

Flashback :

Et oui cela faisait quelques mois que je savais que je partais en chine pour un mission d'un an. Décision que j'ai pris assez rapidement lorsqu'on me l'e proposé, en me disant allez christophe un an c'est rapide et c'est une super éxpérience pour toi et j'ai toujours aimé la chine. Alors je me suis dis let's go, vas-y fonce mon gars . On y va, oui c'est sur les potes et la famille vont me manquer (ainsi que le calme de saint malo) mais bon maintenant avec internet c'est tellement facile de communiquer. On a beau être 10 000 km, que l'on peut se sentir aussi proche. Donc voila le jour du départ arriva, avec une petite semaine de vacances avant de partir au sport d'hiver avec mes potes, manu, babou, nico et M-ric. putain de vacances. alors voila nous voila arrivé au samedi 22 mars (J-1 le départ), je m'apprétais donc a passer la soirée avec fabienne pour son anniverssaire à rennes avec soi-disant des amis à elle ok pas de problème. Nous voila parti pour un petit resto à rennes soi disant le maitre kanter, et puis on devait passer boire l'apéro avant au cafe leffe en face la gare. Et la ,la suprise, vous éties tous la, potes, cousins, cousines  pour faire une soirée pour mon départ. C'était top, on a donc passer la soirée à chanter (c'est un resto karaoké), et à faire le con ,pour changer....

merci encore pour cette soirée, merci fabienne et nico d'avoir organiser cette soirée, elle restera gravé..

Je lis tous les jours un petit mot comme convenue et puis ca y'est j'ai pu installer le cadre numérique, j'ai donc des photos qui défilent toute la journée de nos vacances, les soirées, et tous ca quoi.... c cool.

voici quelques photos de cette putain de bonne soirée.

allez les gars, on chante tous en coeur

LudobenAldo

alors les cousines, toujours au taquet, hein?

LindaElodie

toujours en train de prendre dess photos à la con, hein babou?

BABOUMoi

avec élodie c'est pareil, on est bo sur les photos. c'est ce qu'on appel être photogénique ou un truc comme ca.

MoiElodie

alors on à l'air de bien s'amuser par la

JulienR_mi

alors guismail et peter,  vous vous souvenez la cadette, belle période.

GusimailPeter

pas une pour rattraper l'autres.....hein fabienne.

Elodiefabienne

ha la famille.....

PatrickManuMric

oooo ils sont mignons....

RoneElodie

la fameuse Q10, toujours au taquet M-ric

MRICQ10

salut vous 2

MricBabou

coucou les cousines, ca vas?

StefElise

ha c'est de 2 la, toujours à faire les cons et inséparables.

MricNico

salut ludo, salut tout monde, ce n'est pas un kenavo mais juste un @+ et à très bientôt et puis vous le savez la porte est ouverte alors si vous voulez venir découvrir la chine he ben c'est quand vous voulez je vous attend avec impatience. Sinon on se voit au mois de juin à saint malo.

Groupe

PS : Nico, j'ai bien lu ton message et comme tu dis les vacances au sport d'hiver en famille, il y a que ca de vrai. CATTIN! FRANCOISE CATTIN..........

Et puis le dimanche journée en famille, avec linda, rémi, elodie, julien, nico, christian, marie-france, dédé, mamie, papa et bien sur EWEN, mon petit filleul.

la maman et sa petit saloperie, hein c'est comme ca que tu dis lida?

LindaEwen

le papa avec son fils, il fais déja du tamtam, ce sera un futur musicien moi je vous le dis.

R_miEwen

il pause bien le petit...

ElodieMoiEwen

3 bo gosses sur la photo

NicoMoiEwen

voila, et après ce fut le départ, avion=>rennes paris charles de gaulle à 19h puis, paris shangai à 23H15, arrivé à shanghai le 24 à 18h, avec en prime une valise de perdu à l'arrivée, mais je l'ai récupéré le lendemain, ouf.

Kenavo

Publicité
Commentaires
N
trippant ton blog, la vue de l'appart sympa!<br /> Et cette soirée au leffe café mortel, innoubliable on s'est bin fendu la gueuele<br /> reste plus qu'a venir faire la fiesta en Chine<br /> Kenavo comme on dit chez moi...
Publicité
Publicité