Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tofashanghai
Archives
tofashanghai
12 avril 2008

Anniverssaire

salut tout le monde, voila presque 3 semaines que je suis a shanghai, hier soir je me suis fais quelques boites c'état sympas. et oui ici tu peux aller dans différentes boites en une seule soirée facilement. au total 3 boites heir soir et bien sur un resto japonais avant, avec le saké, l'alcool de prune et la bière à volontée.

Aujourd'hui et demain sont 2 jours spéciaux, manu et nico je vous souhaite bon anniverssaire et surtout éclatez vous bien ce soir, pour ca je vous fais confiance. j'aimerai bien etre avec vous ce soir, alors pour me venger je vais moi aussi sortir ce soir, et peut etre que même en rentrant de boite je vous appelerai sur msn.

Pour la forme je vous mets quelques citations que je trouve vraiment sympas :

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Qu'il soit noir, juif ou arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper
Le lit d'un célibataire est le plus confortable
Qui est plus libre : le célibataire qui vit en dictature, ou l'homme marié, en démocratie ?
Notre richesse, ce sont nos souvenirs
Ca passe ou ca casse

et spécial pour M-ric:
et ca ca n'a pas de prix.........
open restraining bar just befor exit!!!

ca fais un peu beaucoup de litterature pour un samedi osir je trouve.

biz a tout le monde,

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité