Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tofashanghai
Archives
tofashanghai
15 avril 2008

Petit tour en cariol

alors voila dimanche, je suis allez a chibulu (prononcer tchipoulou) c'est en gros le sentier de shnaghai et aussi le marché au faux. un monde inimaginable avec des magasins et des immeubles remplis de petit bouiboui avec que du faux bien sur (hugo boss, cerruti, gstar, diesel, billabong) et j'en passe et des meilleurs.

en rentrant au lieu de prendre un taxi on s'est dis pourquoi pas essayer ces petits carioles la et se faire promener dans shanghai jusqu'au métro la dedans.

IMG_0115

le pauvre normalement prévue pour 2 personnes on est monté à 4 dedans on a bien tripé.

Vie_quotidienne_055

Vie_quotidienne_056

bon trip koi, je crois qu'on s'est fais un peu remarqué en même temps on s'en fous.

voila, voila pour l'instant je ne suis pas sorti de shanghai mais des que je sors je vous mettrai des nouvelles photos. et peut être quelques photos de mon quartier.

biz tout le monde

Publicité
Commentaires
L
vous êtes graves quoi!!!!le pauvre chauffeur n'est pas mort après le petit business de cariole avec vous? o là là!!!
Publicité
Publicité