Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tofashanghai
Archives
tofashanghai
25 mai 2008

alors quelques news. ici la vie va bien, je

alors quelques news.

ici la vie va bien, je m'éclate vraiment bien, la vie est tellement simple. il commence a faire super chaud ca commence a etre dur pour moi le petit breton qui est habitué aa 30°maxi, la 30° c le matin, mais bon ca le fais.

alors tous les matins je lis mes petits papiers en voici quelques uns parmie déja 2 mois de petit papiers :

qu'est ce que tu branles totoff on est au leff café on t'attend

christophe tu nous fais encore une démo de techtonic (au faite heir soir je me suis fais une soiree techtonic c etait énorme dans une putain de boite de ouff a shanghai avec un putain de dj)

Allez, si je m'écoutais un petit jack johnson

et on va leur dire....tu vomis, tu ravales ton vomis ...c'est ca la techtonic

Amitiés, copains, fiesta et apéro bien sur

pense a nous , nous ou t'oublies pas non plus.reviens nous voir le temps d'un week end (moi non plus je ne vous oublie pas je pense souvent a vous tous. vivement le mois de juin qu on se vois tous.)

9° commandement : tu feras la teuf toute la night au saké

Ass grab in your face..

attention je viens bientot vous voir, vous avez interet d'etre reposé parceuqe ca va etre le borderl

Picture_8

voila voila quelques une, merci c top comme idée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité